25 juillet 2012

LE TOP 
Qui à échapper à la poubelle...

Je ne peux pas vous donner les références du model car Ce Top c'est une longue histoire...En effet ce devait être un tee-shirt d'un couture Facile  avec une bande large pour le serrer en bas . le modèle une fois fini ne plaisait pas à l'intéressée!!! je l'ai donc transformé en coupant la partie haute , étiré au bourdonnage à la surjetteuse et en ajoutant deux fines bretelles en bas il me restait à le retourner la tête en bas et voilà !!!Je l'ai gardé pour Moi 


 Tissu du marché polyester léger                       
                                       La bande prévu en bas étant double cela évite la transparence  

super agréable les jours ou il fait chaud....

2 commentaires:

  1. LA POUBELLE.... cela aurai été vraiment dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est ce qui a failli lui arrivé,comme quoi il ne faut rien jeter trop vite! par les jours de grande chaleur je l'apprécie beaucoup même si, ici ce n'est pas ce que l'on a le plus..

      Supprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici