21 juillet 2012

Le soleil arrive sortons les ROBES
petits pois en 3D
 tissu du marché viscose 





4 commentaires:

  1. Elle est trop trop belle ta robe, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie çà me fait très plaisir , j'avoue qu'elle me plait beaucoup et que je suis très contente du résultat

      Supprimer
  2. j'ai ce patron dans mes archives depuis longtemps, je me suis toujours demandé ce qu'il donnerait vu le tour de poitrine du mannequin le haut me paraissait bien moche ... mais ... ouf ...bravo il va très bien et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil J'ai aussi hésiter à le faire et vu que j'avais un très grand coupon de tissu j'ai pris le risque , car si elle ne me plaisait pas j'avais de quoi en faire une autre..Si tu l'a fait fais moi signe.

      Supprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici