9 avril 2014

BURDA 2012 TEE SHIRT FRONCE N 114 B
 tissu coloré acheté au marché ....jersey stertch 

10 commentaires:

  1. Tiens voilà un modèle qui me tente !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, ce t-shirt flatte joliment ta silhouette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton passage et de ton gentil compliment a bientôt

      Supprimer
  3. comme mes copines, je trouve ce modèle superbe. J'ai déjà décalqué le patron et je pense que cette forme avec les fronces est faite pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sans hésitation il faut le faire
      Et pourquoi pas faire le défi de ce modèle entre copines?

      Supprimer
  4. Superbe. Ce modèle me fait de l'oreille depuis un moment. Simple et élégant à la fois. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment
      surtout n"hésite pas à l'adopter tu ne regrettera pas

      Supprimer
  5. Très chouette. Bravo pour le travail des fronces et pour l'encolure qui sont très réussis!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici