28 novembre 2013

Bouillotte ECOLOGIQUE ET ECONOMIQUE

Si vous aussi vous avez froid aux pieds !!voilà une idée à adopter






4 commentaires:

  1. j'utilise ce mode de bouillotte depuis plusieurs années mais avec du blé, c'est super, ça décontracte bien les endroits douloureux. Bravo pour toutes les idées que tu nous fais partager
    continue, grosses bises
    AQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première bouillotte que j'ai faite c'était il y a plusieurs années et c'est toi qui m'avait donné l'idée,
      En chauffant le blé dégage une odeur pas toujours très agréable , que pas le Riz , qui garde la chaleur aussi longtemps
      BIZH

      Supprimer
  2. Très bonne idée, je croyais qu'on ne pouvait faire des bouillottes qu'avec des noyaux de cerises ! je n'aurais jamais osé avec du riz ou du blé ! merci pour l'astuce

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici