18 décembre 2012

UN SAC A TARTE
Pour Véro , une adorable restauratrice Rennaise

vous l'aurez deviné son Restaurant s'appelle "VIT'VAPEUR "c'est une cuisine surprenante et surtout très digeste.
Je vous laisse sa carte  ALORS ...N'hésitez pas
  Faites vous plaisir 


4 commentaires:

  1. je crois bien que je la connais cette restauratrice mais je ne sais plus son nom de dame
    félicitations pour tout ce que ton blog contient
    gros bisous
    AQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien .Ma restauratrice préférée s'appelle véronique Duret .gros bizous

      Supprimer
    2. eh bien sûr tu peux lui parler de moi, je la connais depuis bien longtemps
      bonne année pleine de belles realisations
      bises
      AQ

      Bonsoir Isa la belle

      Supprimer
    3. Je n'y manquerais pas et je te conseille d'aller manger là bas

      Supprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici