7 septembre 2012

BURDA MAI 2005  taille 36
 POLO N° 104
 RAYURES TENNIS bleu ciel et bleu marine 


























Des années que j'en rêve et voilà je l'ai réalisé

Tissu piqué de coton venant du portugal





 La recouvreuse m'a permis de faire de parfaites finitions d 'ourlet en double piqûre

sa vraie couleur 
Je suis assez fière de mes assemblage  de rayures 

5 commentaires:

  1. superbe!
    ce modèle me fait de l’œil aussi, tes finitions sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ton commentaire me fait très plaisir , je dois dire que j'ai mis du temps mais je me suis appliqué sur les finitions

      Supprimer
  2. tes finitions sont superbes et le tombé de ce polo rend super bien...
    Bravo
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Votre polo est superbement réalisé - je tente désespérément sa réalisation - et recherche de l'aide mais sans succès - pouvez vous m'aider ????
    merci
    cordialement

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici