28 février 2012

UN CADEAU
La semaine dernière c'était ma fête, et j'ai eu la surprise Mercredi de trouver ce paquet à la porte d'entrée




Mais qu'est ce que cette copine qui l'a déposer a bien pu me fabriquer 
Vous remarquerez la jolie carte ....

des pantoufles de lutins en feutrine

 j'aime beaucoup le rouge, elles sont douces, chaudes et juste à ma taille .

MERCI BEAUCOUP MARIE
je lui demande d'abord, et ,  Si elle est d'accord je vous expliquerai comment elle les a  fabriqué, je vous ferais un TUTO mais pas avant la fin de semaine 



5 commentaires:

  1. TRES JOLIES CES PANTOUFLES DE LUTINS
    MARIE S'EST QUE TU AIME LE ROUGE
    BISOUS M.G

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup c'est quelques carrés de feutrine assemblés , je dois bientôt avoir l'explication par ma copine Marie et je ferai un Tuto pour le Blog

      Supprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici