7 janvier 2012

TEE SHIRT BURDA NOV 2011 / 114 B
MODELE CROISE
taille 38
tissu du marché assez léger polyester extensible 
sans le sous pull et sans ceinture 


Sur les conseils de" netcheria"http://netcheria.over-blog.com
   je rajoute une photo concernant ce modèle en effet il y a une partie du haut du col qui est froncé (selon l'explication Burda)

3 commentaires:

  1. Injuste, toutes celles qui font ce modèle ont de bons résultats, alors que ma version n'était pas une réussite. Ton tissu coloré est rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la version sans sous-pull et sans ceinture, il va falloir que je reprenne ce burda, j'aime bien le croisé devant

    RépondreSupprimer
  3. j'ai acheté ce modèle sur le site de burda j'ai bien télécharger le patron en pdf mais impossible d'obtenir le tuto la page est en error à chaque fois, pouvez vous m'aider? merci

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici