11 octobre 2012

"LAMBERT CREATIONS ROBES DE MARIEES"
m'a généreusement  accueilli dans son atelier de fabrication dans le cadre de ma validation de compétences.
Encadré par "Nadine" chef d'atelier , j'ai participé pleinement à la vie de cette entreprise locale qui produit du 100%  Français de façon artisanale . J'ai reçu un accueil généreux et chaleureux de l'ensemble des salariées qui m'ont aidées et conseillées tout au long de ma formation.


on m'a confié cette petite merveille pour travaillé
Je ne savais plus me servir de ma machine à coudre en rentrant à la maison.
C'est  un véritable conte de fées avec des fées de la couture

 J'ai d'abord fait quelques démontages et rectifications sur une robe de coktails
Je vous laisse découvrir la suite Demain ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire cliquez ici