16 mai 2012

FAIT MAIN JUIN 2010 N° 341

LA ROBE J       (transformé en tunique)

Réalisée avec un coupon de tissu en soie que m'a fille m'avait rapporté d'un voyage (merci ma chérie) .Dommage qu'il fasse encore un peu frais, j'espère qu'elle va faire venir le soleil 


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour le compliment et merci à ma fille pour le tissu

      Supprimer
  2. belle transformation et le tissu se prête à merveille au patron ,bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP
      Si tu es valérie qui habite AGEN sache que je devais t'envoyer une clé USB pour des motifs de broderie fin janvier mais je n'ai plus ton adresse postale Bug de boîte mail, a mon retour plus de trace de ton mail (donc plus de coordonées)..Je t'ai chercher dans l'annuaire mais sans résultats!!!Je suis toujours interresée MERCI izabelfee@live.fr

      Supprimer
  3. en regardant ta robe le soleil a pointé son nez j'espère que cela va continuer très belle réalisation bonne journée bisoussssssssss Marcelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI !!Il a pointé le nez mais s'est caché très vite.

      Supprimer
  4. Rien que de savoir que c'est de la soie, je t'envie ! Elle est très belle ta robe, et je suppose qu'elle est aussi très douce et agréable à porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une petite merveille dommage que les conditions météo n'y soit pas!!

      Supprimer
  5. TRES JOLIE CETTE TUNIQUE;MAIS IL MANQUE LE SOLEIL BISOUSSS M.G

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici