26 avril 2012

ART FLORAL 
OFFRIR UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE FLEURIE


 Une bouteille champagne , une coupe à champagne en plastique, de l'Oasis du feuillage et des fleurs 


Voilà mon Oeuvre ...

Quelques photos des oeuvres des copines

                                                         


                                                 














                                        Le modèle du professeur fée des fleurs 

Avec le reste de mes fleurs j'ai fait une composition pour l'anniversaire de Ma copine CATHERINE




et en quelques minutes ma fée des fleurs a utiliser les dernières fleurs et un fond de bouteille d'eau pour un bouquet moderne adaptée à la déco de mon entrée.

                                                              MERCI MA FEE...
.voici son Blog  http://atelierdemamie.fr/Si vous aimer les fleurs  allez y faire un tour vous ne serez pas déçu!!!


1 commentaire:

  1. Bonjour, magnifique composition
    Pouvez vous me donner les étapes pour fleurir une bouteille de champagne comme la vôtre avec fleurs rouges
    Merci c est pour un mariage

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici