12 octobre 2011

Enfin ouverture du BLOG IZABEL

Je dédie ce Blog à ceux qui m'ont toujours encouragé à vivre ma passion et qui dise de moi 
              "IZABEL fée de l'art"
Passionnée de couture depuis ma plus tendre enfance , j'oeuvre depuis des années à créer, couper, piquer,pour le plaisir et pour faire plaisir
Les moments passés dans mon atelier me font oublié soucis et tracas de la journée.
Art ou pas, pour moi : "c'est mon défouloir."
Manuelle et inventive, je fais aussi de la déco, de la fimo, du tricot, du bricolage, du scrap, du recyclage  et depuis peu, je m'initie à l'art floral auprès de mon amie "La magicienne des fleurs"dont voici le blog:
http://atelierdemamie.over-blog.com/.
Donc ,chaque mois je posterai ma réalisation florale, j'espère que vous serez indulgents , je suis en apprentissage.
J'espère que ce blog vous fera passer d'agréables moments.

Je vous invite à visiter le site de ma fille et découvrir son talent  http://www.celine-makeup.book.fr/
Merci à toutes et tous pour votre visite
IZABEL

1 commentaire:

  1. bienvenue !
    j'espère que tenir un blog te plaira autant que ça me plait !
    bon, ça prend du temps ... mais quand on aime, on ne compte pas !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire cliquez ici